Retours & Livraison Gratuite

Livraison Gratuite

Nous offrons la livraison gratuite partout au Canada.

Avertissement

Dû à des problèmes logistiques de Poste Canada, il est possible que votre commande est un délai de livraison supérieur à la norme.

Retours

Nous acceptons les retours *! Faites-nous savoir que vous souhaitez retourner votre couverture pondérée dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre couverture pondérée et renvoyez-la simplement dans une boîte à notre adresse :

 

#200 9475 Rue Meilleur, Montréal, Québec, H2N 2C5

 

*Les remboursements de retour seront annulés si, pour une raison quelconque, la couverture a été endommagée ou lavée dans la machine à laver. Nous acceptons seulement les retours sur les couvertures qui n’ont pas été lavées, déchirées, déchirées, tachées, etc. Nirvana se reserve le droit d’appliquer un frais de 20% sur des couvertures retournées en mauvaises conditions.

Les remboursements seront effectués sur la même carte ou méthode que celle utilisée pour votre achat initial. Les délais de traitement peuvent varier en fonction des politiques de l’émetteur de votre carte. Nous nous efforçons de traiter les retours et les remboursements le plus rapidement possible et de garantir un remboursement complet sur les retours applicables dans les 60 jours.

Politique d’annulation et de modification de commande

Une fois votre commande soumise, nous coordonnons notre inventaire en conséquence, alors contactez-nous à contact@nirvanablanket.ca dès que possible afin que nous puissions apporter des modifications si nécessaire. Si votre commande a déjà été expédiée, nous traiterons un retour ou un échange par la suite.